Soutien à La Ferme de Bel Ébat
Description
L'action vise à soutenir la présence des artistes et développer l’action culturelle à La Ferme de Bel Ébat. Elle prévoit la programmation de 40 à 50 spectacles et l'accueil de 120 à 140 représentations. Des coproductions et des résidences seront organisées avec plusieurs compagnies. Des interventions artistiques seront menées avec les publics, notamment les lycéens.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.