Soutien à la compagnie La Revue Eclair

Description
Le projet prévoit la mise en œuvre du « Projet de permanence artistique et culturelle » pour la compagnie La Revue Eclair. Il se déroulera en Seine-Saint-Denis, notamment au théâtre de la Poudrerie à Sevran et au théâtre de l'Echangeur à Bagnolet. Le projet est conventionné par la Drac et la région Île-de-France.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.