Soutien au spectacle vivant : « Comédies aux fenêtres » par la Compagnie de la Gare
Description
Le projet vise à proposer des ateliers de pratique théâtrale, chant, danse, costumes et accessoires pour Le Nouveau Gare au Théâtre, Les Portes du Midi, l’espace Les Monis et usagers des centres socio-culturels de Vitry-sur-Seine. Il inclut l'organisation d'un événement en fin d'année et des sorties culturelles.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.