Festival Baroque de Pontoise 2022
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Festival Baroque de Pontoise » avec 34 représentations dans 21 villes du Val-d'Oise et des Yvelines. Il inclura des concerts, des résidences artistiques et des actions de sensibilisation. Cela se déroulera sous la direction artistique de Pascal Bertin et impliquera des équipes artistiques émergentes et confirmées.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.