Aide à la création théâtre « K. Ou le paradoxe de l'arpenteur » par la Compagnie Public Chéri

Description
L'action concerne la compagnie public chéri et régis hebette. Elle prévoit l'adaptation de « k. Ou le paradoxe de l'arpenteur » du roman de franz kafka « le château ». Elle prévoit également l'adaptation de « don quichotte » de cervantes. Elle réunit 6 personnes au plateau. Elle effectue 8 semaines de résidence à l'échangeur. Elle organise 15 représentations à l'échangeur. Elle organise 1 représentation au théâtre jean vilar de vitry. Elle organise 4 représentations au cdn de limoges.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.