Aide à la création théâtre « Les Chaises » par la Compagnie Macartan
Description
L'initiative prévoit la création de « Les Chaises », mise en scène par Thierry Harcourt, avec scénographie sobre, lumière, son et des chaises pour tout décor. La pièce sera créée le 10 janvier 2024 au théâtre du Lucernaire à Paris. Elle sera coproduite par le théâtre Montansier et la Comédie de Picardie. La compagnie Macartan, Bernard Crombey et Frédérique Tirmont sont les bénéficiaires immédiats.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.