Soutien à Opera Fuoco
Description
L'initiative prévoit la formation d'une quinzaine de jeunes chanteurs par Opera Fuoco. Elle mènera des projets mêlant création et action culturelle avec les enfants. Des productions d'opéras et concerts seront créées et diffusées en France et à l’étranger. Ces actions se dérouleront en résidence pluriannuelle à la salle Ravel à Levallois Perret, au Petit Palais et à l'Opéra de Massy.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.