Aide à la création spectacle « Parler, CrÉEr, Danser » par la Compagnie Ektos
Description
La compagnie Ektos prévoit la création de « Parler, CrÉEr, Danser », un spectacle-conférence-atelier. Cela impliquera 3 interprètes pour 13 représentations en Île-de-France. La première se tiendra le 16 mai 2024 au Centre culturel de la Courée en Seine-et-Marne.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.