Festival Essonne en Scène 2020
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Essonne en scène », une manifestation sur 3 jours avec 17 concerts programmés, dont 50% pour des groupes essonniens émergents. Elle se tiendra au Domaine départemental de Chamarande les 4, 5 et 6 septembre 2020. Les aspects éco-responsable et accessibilité du festival sont renforcés.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.