Aide à la création spectacle « La Dimension d'après » par Tsirihaka Harrivel et Vimala Pons

Description
L'initiative prévoit la création et le fonctionnement de «La Dimension d'Après». Tsirihaka Harrivel et Vimala Pons intégreront 7 films dans ce spectacle. Il y aura 10 représentations au printemps 2021 au 104. Ensuite, 29 dates de diffusion sont prévues, dont 16 en Île-de-France.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.