Projet de spectacle vivant pluridisciplinaire au Centre des arts

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Brumes », un spectacle pluridisciplinaire au Centre des arts d'Enghien-les-Bains. Elle comprend des ateliers pour 4 classes du lycée Gustave Monod d'Enghien-les-Bains, incluant la musique, la vidéo, le théâtre, l’écriture, la mise en scène, l’expression corporelle et la philosophie. Des visites d'exposition, des spectacles, des projections de film et une masterclass seront organisées dans le cadre du festival international des effets spéciaux.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.