Parcours du spectateur et création artistique pour l'association Marionnettes en Seine

Description
Le projet vise à organiser un parcours du spectateur lors de la Biennale internationale, à créer des œuvres avec des élèves de trois lycées des Yvelines, et à présenter les productions lors de journées de restitution. Il concerne l'association Marionnettes en Seine et 13 classes de lycées. Le projet allie acquisition de connaissances techniques, pratique artistique et rencontre avec des œuvres et des artistes, en explorant la relation au corps, au geste et à la mécanique via des marionnettes à taille humaine.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.