Ateliers et spectacles pour le Théâtre Public de Montreuil

Description
Le projet vise à organiser 3 parcours d'ateliers (écriture, jeu, podcasts, manipulation matériel son et lumière) et à présenter 9 spectacles (« La Chute infinie des soleils », « Sarah et Germaine 1943 », « OVTR », « Faire le Beau », « Un Jour sans vent », « Chasselay et autres massacres ») ainsi que des visites du Théâtre Public de Montreuil (TPM). Les bénéficiaires principaux sont le Théâtre Public de Montreuil et 15 classes réparties dans 3 parcours (Paroles créatrices, Brigades, Omnivore).
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.