Ateliers d'écriture pour spectacle déambulatoire au Moulin Fondu

Description
Le projet vise à faire participer les élèves de trois classes d'un lycée de Garges-lès-Gonesse à l'écriture d'un spectacle déambulatoire. Il prévoit des ateliers d'écriture, une lecture de texte inédit, une restitution du spectacle et de la lecture. Les bénéficiaires principaux sont les élèves et le Moulin Fondu-Oposito. Ce projet favorise la (ré)appropriation des espaces du lycée par les élèves.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.