Projet de magie et spectacles pour les lycées
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Magie et Savoir Être » par Sham Spectacles. Elle comprend des ateliers de magie pour 140 élèves de deux lycées de Seine-Saint-Denis, avec 8 heures d'ateliers par classe. Deux sorties sur des lieux partenaires du réseau Cirquévolution sont prévues. Une rencontre avec les artistes et un spectacle in-situ seront également organisés. Une restitution du travail des élèves est prévue à la fin du projet.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.