Projet L'art citoyen pour 6 classes de lycée

Description
L'action prévoit l'organisation de « L'art citoyen / Allons au lycée et venez au théâtre ». Elle impliquera le théâtre de Rungis et le lycée professionnel Mistral de Fresnes. Trois classes de première et trois classes de terminales participeront. Les activités incluront une immersion théâtrale, des ateliers de création et des spectacles. Cela vise à développer la citoyenneté, l’estime de soi et les pratiques culturelles.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.