Création d'un spectacle pour le très jeune public au Pavillon

Description
L'action prévoit la création et l'adaptation d'un conte pour le très jeune public. Elle inclut la création et la manipulation de marionnettes. Les trois classes de filières professionnelles du lycée Liberté de Romainville bénéficieront d'un parcours de 30h d'ateliers. Ces ateliers se dérouleront au Pavillon, situé à Romainville. Les élèves assisteront à trois spectacles, dont un au Pavillon et un au Mouffetard.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.