Projet d'écriture et de lecture pour les élèves du lycée Edgar Quinet

Description
L'initiative prévoit l'organisation du projet « Toi, Moi, Nous : Adolescence et espace public ! Écriture et mise en voix » pour le Collectif Lilalune etc et trois classes du lycée Edgar Quinet, Paris 9ème. Elle inclut l'écriture et la mise en voix de textes par les élèves sur la thématique « Adolescence et Espace public, être jeune dans la société actuelle ». Les élèves participeront à 7 heures d'ateliers d’écriture poétique et assisteront à une lecture musicale du texte.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.