Prix Adel Hakim, 2ème édition, au Théâtre des Quartiers

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Prix Adel Hakim, 2ème édition » au Théâtre des Quartiers d'Ivry. Elle inclut 8 séances de 2h pour 5 classes, minimum 10h pour 3 classes, ateliers de 2h à 4h pour 3 classes, une lecture théâtralisée d’extraits des trois textes, et une cérémonie de remise du prix. L'action vise à sensibiliser et impliquer la jeunesse dans le théâtre et la création artistique.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.