Projet d'éducation artistique et culturelle pour 90 élèves de lycée
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Odyssée - Scenes De L'Est Val D'Oisien ». Elle inclut la mise en place de plusieurs ateliers de pratique, médiation et écriture pour 90 élèves. Ces ateliers se dérouleront à l’Espace Germinal. Des rencontres avec les artistes seront organisées sous forme d’échanges thématiques ou de bords de plateau. Des œuvres théâtrales, dont deux formes « In Situ », seront présentées.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.