Projet photographique sur la déclaration universelle des droits de l'Homme pour 9 classes de lycées professionnels
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « La Déclaration en Images » par Matière Première. Elle concerne 9 classes issues de 4 lycées professionnels. Le projet comprend un parcours photographique autour de la Déclaration universelle des droits de l'Homme. Il prévoit 12 heures d'ateliers photo, une exposition des travaux et l'édition d'un livre-photo. Des conférences seront également organisées pendant l'exposition.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.