Musiques sur les ondes

Description
L'initiative prévoit l'organisation du festival « Douce France » et la mise en place d'une webradio animée par les élèves participants. Elle inclut des projections débat, des show-case, des rencontres littéraires et quatre sorties culturelles. Des ateliers de pratiques musicales et radiophoniques seront également proposés. Ces actions s'adressent aux lycéens participants et rayonneront sur l'ensemble des élèves du lycée Suger.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.