Projet pédagogique et artistique sur Les Frères Karamazov
Description
L'action prévoit un parcours artistique et pédagogique pour les élèves de 3 classes professionnelles. Elle inclut l'étude de « Les Frères Karamazov ». Les élèves adapteront et mettront en scène une scène. Un spectacle sera préparé en partenariat avec l’Ecam, théâtre du Kremlin-Bicêtre. Des improvisations seront organisées dans le lycée. Trois sorties au spectacle seront organisées à l’Espace culturel André Malraux du Kremlin.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.