Projet Je suis Baal pour six classes de trois établissements
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Je suis Baal », incluant deux représentations, ateliers théâtre, cycles de restitutions publiques, sorties culturelles, projections cinématographiques, et lectures à voix haute de littérature allemande. Ces activités se dérouleront dans des lycées des Hauts-de-Seine et de Seine-Saint-Denis, ainsi que dans des lieux culturels comme le Théâtre Berthelot de Montreuil et le Théâtre du Garde-Chasse aux Lilas.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.