Projet de développement des arts du cirque à l'Ecole nationale des arts du cirque

Description
Le projet vise à permettre la pérennisation de l'enseignement des arts du cirque. Il inclut des ateliers de 18h à 50h, des spectacles « In situ » de la compagnie L'un Passe, des visites du chapiteau, des conférences sur les arts du cirque, 3h d'initiation aux disciplines circassiennes, des temps de formation pour professeurs et des restitutions pour familles.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.