Financement du fonctionnement du centre d’art Le Bal
Description
Le projet vise à assurer le fonctionnement du centre d'art Le Bal en 2026 en organisant trois expositions (« Fury », « Col Tempo », « Voir et être vu »), le festival « Fabrique du Regard », une participation à la Nuit Blanche ainsi que des rencontres, projections et concerts, et d’autres événements pluridisciplinaires au Bal et hors les murs.
Action locale
Arts plastiques, numériques et urbains
L’action de la Région Île-de-France en faveur des arts plastiques se manifeste à travers son soutien à la jeune création, aux manifestations artistiques et aux actions de sensibilisation en direction du jeune public.
En savoir plus sur l'action de la Région pour promouvoir les arts plastiques, numériques et urbains.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.