Résidence d'artiste pour la création de 40 matrices de gravure

Description
L'initiative prévoit la réalisation d'une quarantaine de nouvelles matrices et l'organisation d'ateliers d'initiation à la gravure pour Clémence Fernando, Lycée Eugénie Cotton de Montreuil, étudiants des arts décoratifs, étudiants en arts appliqués, résidents d’un Ehpad de la ville. Cela se déroulera à Montreuil en 2024.
Voir la délibération
Action locale
Arts plastiques, numériques et urbains

L’action de la Région Île-de-France en faveur des arts plastiques se manifeste à travers son soutien à la jeune création, aux manifestations artistiques et aux actions de sensibilisation en direction du jeune public. 

En savoir plus sur l'action de la Région pour promouvoir les arts plastiques, numériques et urbains.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.