Résidences de création et parcours d'éducation artistique et culturelle pour Synesthésie
Description
L'initiative prévoit l'organisation des résidences de création et des interventions artistiques pour l'association Synesthésie, Clara Pacotte, Matthieu Saladin, Sandrine Honliasso, et Sarah Garcin. Ces actions se dérouleront en 2020.
Action locale
Arts plastiques, numériques et urbains
L’action de la Région Île-de-France en faveur des arts plastiques se manifeste à travers son soutien à la jeune création, aux manifestations artistiques et aux actions de sensibilisation en direction du jeune public.
En savoir plus sur l'action de la Région pour promouvoir les arts plastiques, numériques et urbains.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.