Accueil de quatre artistes en résidence à V3M
Description
L'initiative prévoit l'accueil de quatre projets de résidence et la réalisation d'œuvres pour plusieurs villes par V3M en 2024. Cela inclut le développement de projets avec une sculpture monumentale par an dans le cadre du projet « un immeuble, une œuvre ».
Action locale
Arts plastiques, numériques et urbains
L’action de la Région Île-de-France en faveur des arts plastiques se manifeste à travers son soutien à la jeune création, aux manifestations artistiques et aux actions de sensibilisation en direction du jeune public.
En savoir plus sur l'action de la Région pour promouvoir les arts plastiques, numériques et urbains.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.