Organisation de la commémoration de l'esclavage et des abolitions

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « la commémoration nationale de l'esclavage et des abolitions » le 10 mai 2019, place du général-Catroux, Paris. Cela inclut la captation et la retransmission pour un large public, organisée par l'association des amis du Général-Dumas.
Voir la délibération
Action locale
Citoyenneté

La Région Île-de-France s'engage à promouvoir le bénévolat, la vie associative, l'engagement, à défendre les valeurs de la République et à accompagner les Franciliens dans la pratique active de leur citoyenneté. 

En savoir plus sur l'action régionale pour la citoyenneté

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.