Aide à la diffusion
Description
Le projet vise à diffuser des émissions originales hebdomadaires, participer à des actions culturelles et éducatives, et accueillir des stagiaires pour Fréquence Paris Plurielle, 300 bénévoles, 6 salariés permanents, 6 étudiants, publics de la région parisienne, participants et auditeurs, enfants du 19ème arrondissement.
Action locale
Citoyenneté
La Région Île-de-France s'engage à promouvoir le bénévolat, la vie associative, l'engagement, à défendre les valeurs de la République et à accompagner les Franciliens dans la pratique active de leur citoyenneté.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.