x

Avant les Jeux olympiques et paralympiques. En savoir plus

Théâtre au jardin : « À l’école de Molière »

Date de l'arrêté

Lieu Dans la grange du manoir du Domaine de Villarceaux (95)

Des maîtres tyranniques qui perturbent la vie de toute une famille, des valets pleins de malice et de bon sens... : un cocktail toujours aussi efficace 350 ans après ! Retrouvez-le, ce 11 juin 2023 à Villarceaux, dans une pièce pour petits et grands.

La compagnie Théâtre en stock vous entraîne dans un savoureux voyage au pays de Molière, en interprétant les scènes les plus connues de son œuvre. Pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes.

Dans À l’école de Molière, on croise des maîtres souvent tyranniques, affublés de défauts qui perturbent la vie de toute une famille. Et, autour d'eux, des valets pleins de malice et de bon sens qui arrivent toujours à retourner les situations les plus embrouillées. Un cocktail toujours aussi drôle et actuel 350 ans plus tard !

La pièce, signée Anne-Marie Petitjean, a pour personnages principaux Momo et Lili. Ce duo doit trier les archives d’un théâtre municipal, sous l’autorité d’une directrice très malaimable… Lili organise les livres en paquets, tandis que Momo commence à lire, puis à rire, puis à jouer ce qu’il lit...

Avec Cécile Heintzmann (Lili) et Boris Kozierow (Momo). Dans une mise en scène de Jean Bonnet.

Informations pratiques

Adresse

Domaine de Villarceaux
95710 Chaussy
France

Tarif

Gratuit

À 16h. Durée : 1h.
Pour tout public à partir de 6 ans.

Accès

Au départ de Paris :
  • Par l'A14 ou l'A13 : sortir à Mantes Est (sortie n°11) et suivre la direction de Beauvais.
  • Par l'A15 puis la N14, suivre la direction de Magny-en-Vexin, sortir à Vernon / Hodent. Continuer sur la D86, direction Chaussy.
Au départ de Rouen :
  • Prendre l'A13, sortir à Mantes Est (sortie n°11) et suivre la direction de Beauvais.

Partager la page