x

Avant les Jeux olympiques et paralympiques. En savoir plus

Théâtre au jardin – « D’Artagnan s’en va-t-en guerre ! », pièce de Vincent Girard

Date de l'arrêté

Lieu Dans la grange du manoir du Domaine de Villarceaux (95)

Venez découvrir la véritable histoire de Monsieur de Batz de Castelmore, dit d’Artagnan, Mousquetaire du roi, qui, monté à Paris pour faire carrière dans les armes, est devenu un proche du roi Soleil, Louis XIV, et un habitué des salons parisiens…

La compagnie Théâtre en stock vous propose ici un spectacle picaresque, drôle, mêlant comédie, combats de capes et d’épées, chants, danses et marionnettes, dans la grande tradition du théâtre populaire de tréteaux. 

Toute la troupe vous accompagnera gaiement dans le Grand Siècle et fera revivre, pour vous, le légendaire chevalier d’Artagnan… Un grand moment de théâtre et d’évasion…

Une pièce de Vincent Girard, mise en scène par Jean Bonnet. Avec Myrtille Carpentier, Mohamed Mazari, Boris Kosierow, Virginie Michel, Philippe Moyses, Alain Tallec et Marie Hélène Weyland.
Chorégraphies : Jeanne Aumont-Doiret et Françoise Schreiber. Combats : Jean Louis Bouglé. Décors : Stéfano Perocco et David Lesné.

Informations pratiques

Adresse

Domaine de Villarceaux
95710 Chaussy
France

Tarif

Gratuit

À 16h.
Pour tout public à partir de 8 ans.

Accès

Au départ de Paris :
  • Par l'A14 ou l'A13 : sortir à Mantes Est (sortie n°11) et suivre la direction de Beauvais.
  • Par l'A15 puis la N14, suivre la direction de Magny-en-Vexin, sortir à Vernon / Hodent. Continuer sur la D86, direction Chaussy.
Au départ de Rouen :
  • Prendre l'A13, sortir à Mantes Est (sortie n°11) et suivre la direction de Beauvais.

Partager la page