Le Mish-Mash en duo : Marine Goldwaser rencontre Noé Clerc au Moulin Jaune

Date de l'arrêté

Crécy-la-Chapelle (77)

Dans le cadre du Festival du Moulin Jaune "Esprit guinguette", le Mish-Mash se produira le 3 juillet.

Informations pratiques

Lieux
  • Le Moulin Jaune
    1 sente du Moulin-Nicole 77580 Crécy-la-Chapelle
    77580 Crécy-la-Chapelle
Dates et horaires
  • à
Informations
En détails

Dans le cadre de l'événement du Moulin Jaune, « Esprit guinguette », le Petit Mish-Mash, membre du Collectif Musiques et Danses du monde en Ile-de-France, dans un format duo inédit, proposera 3 concerts au coeur du jardin remarquable. Ce concert, qui aura lieu en plusieurs sets durant l’après-midi du 3 juillet, prendra la forme inédite d'une rencontre entre la clarinettiste-flûtiste Marine Goldwaser et l'accordéoniste Noé Clerc, autour des répertoires traditionnels klezmer et roumains chers au Petit Mish-Mash.
Ils vous inviteront à un voyage dansant et chantant à la poursuite de mélodies vagabondes, à travers les paysages enchanteurs d’un Yiddishland en terres moldaves, faisant écho à la fièvre tsigane de Bucarest et résonnant jusqu’au New York Klezmer du début du siècle.

Un concert offert par La Région Ile-de-France dans le cadre du week-end d'ouverture des jartdins ouverts en Ile-de-France.

Partager la page