Le spectacle Être milieu des milieux de Sylvain Prunenec & Ryan Kernoa & Sophie Laly fait partie de l'évènement Six heures du soir en été à la Briqueterie CDCN.
Informations pratiques
-
- La Briqueterie CDCN
17 rue Robert Degert 94200 Vitry-sur-Seine
94200 Vitry-sur-Seine
- La Briqueterie CDCN
-
- à
-
- Mode de participation : Sur place
- Inscription : Lien inscription
- Site de l'évènement : Site de l'évènement
-
- Contact lieu : 0146861761
- http://labriqueterie.org
Ce spectacle aura lieu à 21h20 dans le jardin bordé de bambous de la Briqueterie CDCN. Il est joué dans le cadre de l'évènement Six heures du soir en été.
Six heures du soir en été est une invitation à découvrir la danse sous de multiples formes. Du parvis au jardin, c'est une manifestation idéale à vivre en famille. Retrouvez-nous de 18h jusqu'à minuit, arrivez à l'heure que vous souhaitez !
Six heures du soir en été met à l’honneur des formes brèves, comme autant de respirations, fulgurances et fragments disséminés entre le jardin et le parvis de la briqueterie. " Raconte moi tout, vite, en trois gestes " pourrait être la maxime de ce rendez-vous de la brièveté, des jaillissements radieux et incisifs.
Plus d'informations sur le reste de la programmation : https://www.labriqueterie.org/agenda/six-heures-du-soir-en-ete
Partager la page