Coupe de France de breaking

Date de l'arrêté

Lieu Pontoise (95)

Danse Avant les Jeux de Paris 2024, où la discipline fera son entrée, les meilleurs danseurs de breaking de l'Hexagone sont en compétition ce 2 décembre 2023 à Pontoise. Avec, côté ambiance, un MC, des DJ et les artistes Prichia et Gonzy.

Crédit photo : © Cergy Agglo

Envie de découvrir les meilleurs danseurs de breaking de France ? Et parmi eux, ceux qui concourront aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024, où la discipline sera pour la première fois au programme ?

Rendez-vous au complexe sportif Maradas - Joël-Motyl de Pontoise (95) ce 2 décembre 2023 dès 18h30 pour la 3e édition de la Coupe de France de breaking, un événement soutenu par la Région.

32 danseurs et danseuses de break vainqueurs de compétitions régionales, dont plusieurs de l’équipe de France, s’affronteront à cette occasion dans des battles endiablées.

Ces bboys et bgirls, comme on les appelle, seront jugés sur leur technicité, leur musicalité, leur originalité, leur fluidité, mais aussi leur prise de risque par un jury de renommée internationale certifié par la Fédération française de danse.

L'ambiance sera assurée par un MC et des DJ’s.

En complément, 2 artistes se produiront lors de showcases :

  • Prichia,
  • Gonzy.

Informations pratiques

Adresse

Pôle sportif des Maradas - Joël-Motyl
6, passage du Lycée
95300 Pontoise
France

Tarification

Payant

5€

Accès

  • RER A (Cergy-Préfecture)

Partager la page