Production ciné-TV soutenue : « Versailles » saison 3 sur Canal+

du mercredi 01 janvier au jeudi 31 décembre 2020

De nouvelles ambitions et de nouvelles conspirations sont au programme de l'ultime saison de la série événement aidée par la Région. Tournée dans des lieux prestigieux d'Île-de-France.

Versailles

La série événement de Canal+ Versailles fait son retour avec une 3e et ultime saison produite avec le soutien de la Région, ce 23 avril 2018.

Les téléspectateurs retrouveront Louis XIV (George Blagden) dont les ambitions n'ont plus de limite alors qu'est inaugurée la galerie des Glaces. Après avoir soldé l’affaire des poisons et gagné la guerre contre la Hollande, le roi Soleil, épaulé par une nouvelle favorite, Madame de Maintenon, envisagera d'étendre son royaume et son pouvoir sur tout le continent. Mais c'est sans compter sur la colère du peuple français, las de payer des impôts exorbitants, et sur les menaces que fait peser sur lui un mystérieux prisonnier...

Tourné dans de prestigieux sites d'Île-de-France

Cette série franco-canadienne a été tournée, outre en studio à Bry-sur-Marne (94), sur de prestigieux sites franciliens : les châteaux de Vaux-le-Vicomte, Fontainebleau, Lésigny (77), Maisons-Laffitte (78), Janvry (91), Champs-sur-Marne (94), Vigny (95)..., ou encore les domaines de Rambouillet (78) et Sceaux (92).

 

Informations pratiques

Adresse

sur Canal+