17 octobre 2016

Valérie Pécresse et Agnès Evren condamnent avec la plus grande fermeté les agressions commises à l’encontre des personnels des lycées

Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France, et Agnès Evren, Vice-Présidente chargée de l'Éducation et de la Culture, condamnent avec la plus grande fermeté les agressions intolérables commises depuis la rentrée de septembre à l’encontre d’un assistant d’éducation, des proviseurs et des proviseurs-adjoints du lycée Suger de Saint-Denis, du lycée Louise-Michel d’Epinay-sur-Seine, du lycée de l’ENNA de Saint-Denis et, aujourd’hui encore, du lycée Hélène-Boucher de Tremblay-en-France.

Agnès Evren s’est rendue au lycée Hélène-Boucher afin de témoigner du soutien de la Région aux personnels et aux élèves de cet établissement.

Valérie Pécresse et Agnès Evren demandent des sanctions exemplaires contre les auteurs de ces violences. Elles expriment leur soutien total à l’ensemble de la communauté éducative et aux personnels des lycées éprouvés par ces agissements inacceptables.

 

 

Contact presse : Marie Estrada - 01 53 85 66 45 - marie.estrada@iledefrance.fr