Capacité d'orthophoniste: stage d'observation professionnelle (semestre 5 au semestre 10) - Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale

INSTITUT ARTHUR VERNES
Fondation d'utilité publique exploitant un important centre de santé conventionné secteur 1 / tiers-payant et un établissement de santé spécialisé tête et cou, dont un service d'ORL très dynamique qui accueille des stagiaires en capacité d'orthophonie.
Niveau de qualification : 
Bac + 2
Description de la mission : 

Observation des pratiques orthophoniques puis participation progressive à la prise en charge thérapeutique des patients sous supervision du maître de stage.

Descriptif du profil recherché : 

Etudiant en orthophonie

Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes. En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique. La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres. Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire, vous pouvez la signaler en cliquant sur le lien suivant.
Employeur
INSTITUT ARTHUR VERNES
Secteur d'activité
Santé - Social - Citoyenneté - Sécurité
Effectif de la structure
De 51 à 250 salariés
Type de contrat:
Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
Date prévisionnelle de démarrage
01 fév. 2019
Duree du contrat
Plus de 2 mois et jusqu'à 4 mois
Stage rémunéré:
Non
Niveau de qualification
Bac + 2
Lieu du stage:
36 rue d'Assas
75006 PARIS 6E ARRONDISSEMENT
Accès et transports
Ligne 4 Saint Placide, ligne 12 Rennes, ligne 10 Sèvres Babylone, gares Montparnasse, Saint Lazare, du Nord et de l'Est accès direct, plus nombreux bus. RER B Luxembourg.