Le 19 jan. 2019
La rédaction

Salon de l'Étudiant masters, mastères et MBA

Besoin de conseils pour des études en France ou à l'étranger après bac+3 à bac+5 ? Rendez-vous ce 19 janvier avec des professionnels de l'orientation et des écoles, à Paris 19e.

Organisés à Paris avec le soutien de la Région Île-de-France, les Salons de l'Étudiant apportent aux jeunes des réponses claires et personnalisées sur les études et les métiers.

Le 19 janvier, à Paris 19e, place au Salon de l'Étudiant masters, mastères et MBA (maîtrise en administration des affaires), dont ce sera la 30e édition.

Objectif du Salon : informer et accompagner les étudiants et jeunes diplômés de bac+3 à bac+5 dans le choix complexe et déterminant de leurs études.

Concrètement, les jeunes pourront :

  • Être accompagnés par des professionnels de l’orientation dans le choix du parcours le plus adapté à leur profil et à leur projet,
  • Échanger avec des représentants d'écoles pendant les conférences au programme,
  • Être aidés au mieux dans leurs démarches s'ils ont un projet à l'international, dans un espace « formations à l’étranger ».
Les lycéens et étudiants pourront préparer en amont leur visite grâce à l’application « Salons de l’Étudiant » à télécharger gratuitement sur App Store et Google Play.

Tags

Infos pratiques

Adresse : 
Paris Event Center
20 avenue de la Porte-de-la-Villette
75019 Paris
Accès : 

métro 7 (Porte-de-la-Villette)