Du 29 jan. 2019 au 30 jan. 2019

Paris Fintech Forum

La rédaction
Soutenu par la Région dans le cadre des Paris Region Smart Weeks, le grand événement européen de la finance digitale réunit banquiers, assureurs, régulateurs et fintechs, ces 29 et 30 janvier à Paris 2e.

C'est le 1er des événements Paris Region Smart Weeks 2019, et la Région soutient à hauteur de 30.000€.

Le Paris Fintech Forum, grand rendez-vous de la technologie au service des activités financières, se tient ces 29 et 30 janvier au palais Brongniart, à Paris 2e.

Placée sous le haut patronage du président de la République, Emmanuel Macron, cette 4e édition réunit des dirigeants de banques, assureurs et fintechs du monde entier venus partager leurs visions de l'avenir de la finance à l'heure de la fintech. Le tout, à travers des conférences et des workshops.

Les visiteurs attendus sont les acteurs du monde de la finance, banquiers, assureurs, régulateurs et fintechs. En 2018, 60% avaient une fonction du type CEO / C-level ou directeur. Par ailleurs, environ 50% d'entre eux venaient de l’étranger (72 pays représentés).

Le Paris Fintech Forum a l'ambition d'être l'événement international de référence en Europe sur la finance digitale et la fintech.

Les Paris Region Smart Weeks visent, à travers des événements, des rencontres et des échanges organisés sur l’ensemble du territoire, à faire de l'Île-de-France l’un des principaux techno hubs mondiaux. Elles ont aussi pour but de renforcer son attractivité, d'attirer des start-up et entreprises étrangères et de favoriser la création d’emplois en Île-de-France.

Tags

Infos pratiques

Adresse : 
Palais Brongniart
16 place de la Bourse
75002 Paris
Accès : 

tramway T2, T3a (Porte-de-Versailles - Parc-des-expositions)
métro 12 (Porte-de-Versailles - Parc-des-expositions)
bus 39, 80 (Porte-de-Versailles - Parc-des-expositions)