Le 17 fév. 2019
La rédaction

Final Four - Finale de la Coupe de France de hockey sur glace

Qui succédera aux Lions de Lyon, vainqueurs des Rapaces de Gap en 2018 ? Réponse ces 16 et 17 février à l'AccorHotels Arena, à Paris 12e.

Nouvelle formule pour les phases finales de la Coupe de France de hockey sur glace à l’AccorHotels Arena (à Paris 12e) : cette année, la grande fête du hockey français regroupe le carré final de la compétition et elle change de nom : place au Final Four !

Résultat : un week-end complet de spectacle avec 2 demi-finales (Amiens-Strasbourg et Lyon-Chamonix) le 16 février et la grande finale le 17.

Pour la 25e édition de la compétition, et pour la 12e dans l’écrin parisien, quelle équipe succédera aux Lions de Lyon, vainqueurs des Rapaces de Gap en 2018 ?

Un événement soutenu à hauteur de 8.000€ par la Région, ouvert aux équipes de catégories seniors évoluant dans les championnats de ligue Magnus (Élite), division 1, division 2 et division 3.

À ne pas manquer pour tous les amateurs de sensations fortes et les inconditionnels du sport collectif le plus rapide du monde !

Tags

Infos pratiques

Adresse : 
AccorHotels Arena
8 boulevard de Bercy
75012 Paris
Accès : 

métro 6 et 14 (Bercy)