Le 01 déc. 2018

Banque : journées portes ouvertes au CFPB

La rédaction
Envie d'en savoir plus sur les métiers de la banque et sur les formations en apprentissage qui y mènent ? Rendez-vous à La Défense ce 1er décembre.

Les métiers de la banque se préparent avec des formations en alternance de bac+2 à bac+5. Pour en savoir plus, le campus de La Défense (92) du CFPB-École supérieure de la banque, qui a été inauguré en 2017, organise une journée portes ouvertes ce 1er décembre.

Pour les jeunes visiteurs, ce sera l'occasion d'échanger avec des étudiants et jeunes diplômés, de participer à des ateliers « Comment mieux préparer votre entretien d’embauche » et de rencontrer nos les partenaires académiques et bancaires du CFPB.

Présents sur place : université de Cergy, université Paris 13, université Paris 1 Panthéon Sorbonne, université Paris-Descartes, université Paris Nanterre, université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, Banque populaire Val de France, CIC Est, Société générale...

La banque en Île-de-France, c'est :
► 350 banques
► 4.630 agences
► 117.900 collaborateurs
► 531 jeunes recrutés en 2018 via le CFPB

Infos pratiques

Adresse : 
Campus CFPB - École supérieure de la banque
1 place de la Pyramide
92060 Paris-La Défense
Accès : 

 métro 1, RER A, Transilien L, U, tramway T2 (La Défense)

De 10h à 17h

La Région soutient les centres qui forment à plus de 1.000 métiers et mènent le plus sûrement vers l’emploi : 7 apprentis sur 10 trouvent un emploi en six mois…