« Symphonie fantastique » par l'Orchestre national d'Île-de-France

jeudi 19 septembre 2019

Boulogne-Billancourt

La chef russe Anna Rakitina joue Berlioz mais aussi Debussy avec l'Orchestre national d'Île-de-France, ce 19 septembre à La Grande Scène de Boulogne-Billancourt.

Anna Rakitina

L'Orchestre national d'Île-de-France joue Debussy et Berlioz sous la direction d'Anna Rakitina ce 19 septembre à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt (92).

Au programme : 

  • Prélude à l’après-midi d’un faune de Claude Debussy
  • Symphonie fantastique op. 14 d'Hector Berlioz

La chef russe Anna Rakitina, dont la carrière a débuté en Allemagne, se dévoile ici dans un programme purement symphonique et français qu’elle relit avec un art des couleurs et une étonnante sensibilité. Sa générosité et son charisme très spontané en font une personnalité musicale très attachante.

 

L'Orchestre national d'Île-de-France

Orchestre national d'Île-de-France

Créé en 1974, l'Orchestre national d'Île-de-France est financé par la Région Île-de-France et le ministère de la Culture. Réunissant 95 musiciens de premier plan, il donne 130 concerts par an, en Île-de-France pour l'essentiel, mais pas seulement. Dans des répertoires variés (de la musique classique à la musique de film) et devant tous les publics (y compris les enfants, pour lesquels il organise même des actions éducatives).

Informations pratiques

Adresse

La Scène musicale

Île Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
France

À 20h30

Tarification

Payant

48.826527, 2.228966