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Stagiaire support client
Date de mise à jour de l’offre
KIT United :
La société édite Hivebrite, un logiciel en ligne de gestion et d'animation de communautés en marque blanche. Avec plus de 250 clients dans près de 40 pays, Hivebrite est un des leaders du marché et s'adresse à différents types de clients (écoles, associations, entreprises) pour tous types de communautés (anciens élèves, membres, employés, networking...).
Description de la mission
Au sein de l'équipe Customer Success de Hivebrite, vous travaillerez avec les clients pour résoudre leurs problèmes d'utilisation de la plateforme, répondre à leurs questions, identifier et signaler les problèmes logiciels, et travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit pour partager les commentaires des clients et tester les nouveaux développements. L'équipe de support est en première ligne et développe un sens aigu de la connaissance technique des produits ainsi que de la manière dont nos clients utilisent la plateforme.
Votre principale responsabilité sera de hiérarchiser et de répondre aux demandes clients via notre interface de tickets. Nous mettons l'accent sur un temps de réponse rapide et des réponses approfondies et réfléchies. De plus, vous contribuerez à améliorer la documentation en ligne en écrivant et améliorant des articles sur l'utilisation de la plateforme. Avec l’équipe produit, vos interactions sont centrées sur les rapports de bugs et les demandes de fonctionnalités que vous recevez des clients. En outre, vous aurez l’occasion de tester de nouvelles fonctionnalités et de préparer des notes de publication et des communications de déploiement pour la clientèle.
Votre principale responsabilité sera de hiérarchiser et de répondre aux demandes clients via notre interface de tickets. Nous mettons l'accent sur un temps de réponse rapide et des réponses approfondies et réfléchies. De plus, vous contribuerez à améliorer la documentation en ligne en écrivant et améliorant des articles sur l'utilisation de la plateforme. Avec l’équipe produit, vos interactions sont centrées sur les rapports de bugs et les demandes de fonctionnalités que vous recevez des clients. En outre, vous aurez l’occasion de tester de nouvelles fonctionnalités et de préparer des notes de publication et des communications de déploiement pour la clientèle.
Profil recherché
• Capacité à travailler sous pression
• Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
• Bonne connaissance et intérêt pour les applications technologiques
• Capacité à s'adapter rapidement dans un environnement en changement permanent, mais aussi à contribuer à la mise en place de processus durables.
• Expérience de travail avec les clients, support d'un produit technique
• Expérience dans la gestion réussie des engagements clients jusqu'à leur achèvement et de leur satisfaction
• Forte capacité à aligner les concepts et fonctionnalités techniques sur les besoins de l'entreprise
• Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
• Bonne connaissance et intérêt pour les applications technologiques
• Capacité à s'adapter rapidement dans un environnement en changement permanent, mais aussi à contribuer à la mise en place de processus durables.
• Expérience de travail avec les clients, support d'un produit technique
• Expérience dans la gestion réussie des engagements clients jusqu'à leur achèvement et de leur satisfaction
• Forte capacité à aligner les concepts et fonctionnalités techniques sur les besoins de l'entreprise
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
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EmployeurKIT United
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Secteur d’activité de la structureEmploi - Economie - Innovation - Numérique
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Effectif de la structureDe 21 à 50 salariés
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Site internet de la structurehttps://hivebrite.com
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Type de stage ou contratStage pour lycéens et étudiants en formation initiale
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Date prévisionnelle de démarrage
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Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
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Le stage est-il rémunéré ?Oui
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Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage44 rue La Fayette
75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT -
Accès et transportsMetro 7 Station Le Peletier ou Metro 8 Station Richelieu Drouot