Stagiaire support client

Date de mise à jour de l’offre

KIT United :

La société édite Hivebrite, un logiciel en ligne de gestion et d'animation de communautés en marque blanche. Avec plus de 250 clients dans près de 40 pays, Hivebrite est un des leaders du marché et s'adresse à différents types de clients (écoles, associations, entreprises) pour tous types de communautés (anciens élèves, membres, employés, networking...).

Description de la mission

Au sein de l'équipe Customer Success de Hivebrite, vous travaillerez avec les clients pour résoudre leurs problèmes d'utilisation de la plateforme, répondre à leurs questions, identifier et signaler les problèmes logiciels, et travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit pour partager les commentaires des clients et tester les nouveaux développements. L'équipe de support est en première ligne et développe un sens aigu de la connaissance technique des produits ainsi que de la manière dont nos clients utilisent la plateforme.

Votre principale responsabilité sera de hiérarchiser et de répondre aux demandes clients via notre interface de tickets. Nous mettons l'accent sur un temps de réponse rapide et des réponses approfondies et réfléchies. De plus, vous contribuerez à améliorer la documentation en ligne en écrivant et améliorant des articles sur l'utilisation de la plateforme. Avec l’équipe produit, vos interactions sont centrées sur les rapports de bugs et les demandes de fonctionnalités que vous recevez des clients. En outre, vous aurez l’occasion de tester de nouvelles fonctionnalités et de préparer des notes de publication et des communications de déploiement pour la clientèle.

Profil recherché

• Capacité à travailler sous pression
• Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
• Bonne connaissance et intérêt pour les applications technologiques
• Capacité à s'adapter rapidement dans un environnement en changement permanent, mais aussi à contribuer à la mise en place de processus durables.
• Expérience de travail avec les clients, support d'un produit technique
• Expérience dans la gestion réussie des engagements clients jusqu'à leur achèvement et de leur satisfaction
• Forte capacité à aligner les concepts et fonctionnalités techniques sur les besoins de l'entreprise

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    KIT United
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://hivebrite.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Supérieur à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    44 rue La Fayette
    75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    Metro 7 Station Le Peletier ou Metro 8 Station Richelieu Drouot