Stagiaire support aux utilisateurs

Date de mise à jour de l’offre

COMMUNITHINK REACHFIVE :

ReachFive propose une plateforme logicielle d’entreprise en SaaS dédiée à la gestion des identités et des accès clients (Customer Identity & Access Management, CIAM). ReachFive permet de connecter les marques et les consommateurs en un contact grâce à une gestion centralisée des profils clients sur une plateforme native Cloud et agnostique. Conçue pour répondre aux exigences d’une expérience client moderne, ReachFive aide les marques à authentifier leurs clients sur l’ensemble des points de contact en toute conformité avec les réglementations internationales sur la protection des données personnelles. Capable d’unifier et de gérer des millions d’identités, ReachFive sécurise l’accès aux profils clients par les systèmes et applications tiers de l’entreprise. Des leaders de tous secteurs, tels que Boulanger, ENGIE, La Compagnie des Alpes, La Redoute, Le Groupe Etam, Le Groupe Hachette, L’Occitane, Micromania, et Monoprix, font confiance à ReachFive.

Description de la mission

ReachFive recherche un stagiaire qui réalisera des tâches de support et assistance aux utilisateurs.

Sa mission consistera en particulier à :
* Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte (client interne et/ou externe)
* Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
* Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
* Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis
* Assurer la maintenance préventive
* Suivre les incidents et constituer des bases de connaissances d'incident
* Former les utilisateurs et rédiger des documentations pour les utilisateurs
* Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications

Profil recherché

ReachFive recherche un candidat motivé, avec une excellente écoute client, et la volonté de les aider dans l'utilisation des outils proposés en SaaS.

Les qualités recherchées sont :

* Résistance au stress
* Orientation client
* Communication et expression orale
* Esprit d'initiative
* Bienveillant dans son travail et la relation à ses collègues.
* Ouvert d’esprit, drôle et sympa :)

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    COMMUNITHINK REACHFIVE
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Site internet de la structure
    https://www.reachfive.com
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    33 Rue la Fayette
    75009 PARIS 9E ARRONDISSEMENT
  • Accès et transports
    RER (station Auber) ou métro ou bus