Stagiaire pour la mise en place de la procédure de surveillance de la qualité de l'air dans le patrimoine de la Ville au sein de la Direction Général des Services Techniques

Date de mise à jour de l’offre

MAIRIE DE MONTROUGE :

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun La municipalité et ses 1000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Description de la mission

Vous serez en charge de la mise en œuvre du processus permettant la mise en place du dispositif de surveillance de la qualité de l'air dans le patrimoine de la ville de Montrouge.

Profil recherché

- Connaissances en BTP

- Connaissances des marchés publics

- Compétences en création de procédures

- Maitrise de l'outil informatique ( traitement de texte, tableur, logiciel de présentation)

Niveau de qualification requis

Bac + 2
  • Employeur
    MAIRIE DE MONTROUGE
  • Secteur d’activité de la structure
    Administration
  • Effectif de la structure
    Plus de 250 salariés
  • Site internet de la structure
    http://www.ville-montrouge.fr
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 2
  • Lieu du stage
    43 avenue de la République
    92120 MONTROUGE
  • Accès et transports
    lignes de métro 4 et 13, Tramway et plusieurs lignes de bus