Partagez sur
STAGIAIRE MARKETING H/F
Date de mise à jour de l’offre
DACO FRANCE :
SA
Description de la mission
Vos principales missions seront :
1. Gamme de produits festifs :
- Veille concurrentielle (Book/ analyse produits)
- Suivi de développement pour contenants de la collection (suivi et validation des prototypes)
- Construction du catalogue et argumentaire et de la base de données de la collection
- Aide à la mise en place du showroom (PLV/ création de documents support/ décoration …)
2. Gamme de produits RHF :
- Création d’un catalogue produits
- Création et suivi d’un book recettes pour professionnels avec un chef partenaire
- Aide à la rédaction des argumentaires de vente
- Brief agence et suivi créa pour les communications chez METRO (bannières web, insertions presse)
- Brief agence et suivi de la chaîne graphique pour les packs des innovations : de la création jusqu’à l’impression
3. Community Management :
- Construire le calendrier pour les réseaux sociaux (FB, IG, Linkedin, Twitter) : Inspiration, réalisation de visuels, rédaction des textes pour les posts et stories, partenariats avec d’autres marques pour jeux concours + partenariats influenceurs.
- Assurer la modération des réseaux sociaux : répondre aux messages et commentaires des abonnés.
1. Gamme de produits festifs :
- Veille concurrentielle (Book/ analyse produits)
- Suivi de développement pour contenants de la collection (suivi et validation des prototypes)
- Construction du catalogue et argumentaire et de la base de données de la collection
- Aide à la mise en place du showroom (PLV/ création de documents support/ décoration …)
2. Gamme de produits RHF :
- Création d’un catalogue produits
- Création et suivi d’un book recettes pour professionnels avec un chef partenaire
- Aide à la rédaction des argumentaires de vente
- Brief agence et suivi créa pour les communications chez METRO (bannières web, insertions presse)
- Brief agence et suivi de la chaîne graphique pour les packs des innovations : de la création jusqu’à l’impression
3. Community Management :
- Construire le calendrier pour les réseaux sociaux (FB, IG, Linkedin, Twitter) : Inspiration, réalisation de visuels, rédaction des textes pour les posts et stories, partenariats avec d’autres marques pour jeux concours + partenariats influenceurs.
- Assurer la modération des réseaux sociaux : répondre aux messages et commentaires des abonnés.
Profil recherché
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, ou Ecole d'ingénieurs Agro/Agri ou Université / BAC +4 (Master 1) ou BAC +5 (Master 2) / idéalement en dernière année ou année de césure.
Vous avez un fort intérêt pour les produits de grande consommation, la connaissance des panels serait un plus Vous êtes dynamique, rigoureux(se), enthousiaste, ouvert(e), autonome, avec un goût pour l’analyse et la création, un sens de l’initiative et doté(e) d’un excellent relationnel.
Bon niveau d’anglais souhaité.
Bonne maîtrise du Pack office indispensable.
Vos qualités en termes de rigueur, d’autonomie, de polyvalence et d’esprit d’équipe seront les clés de votre réussite dans ce stage.
Durée : 6 mois minimum à temps plein dès que possible
Basé à Antony (92)
Vous avez un fort intérêt pour les produits de grande consommation, la connaissance des panels serait un plus Vous êtes dynamique, rigoureux(se), enthousiaste, ouvert(e), autonome, avec un goût pour l’analyse et la création, un sens de l’initiative et doté(e) d’un excellent relationnel.
Bon niveau d’anglais souhaité.
Bonne maîtrise du Pack office indispensable.
Vos qualités en termes de rigueur, d’autonomie, de polyvalence et d’esprit d’équipe seront les clés de votre réussite dans ce stage.
Durée : 6 mois minimum à temps plein dès que possible
Basé à Antony (92)
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et +
Les offres de stage ou de contrat sont définies par les recruteurs eux-mêmes.
En sa qualité d’hébergeur dans le cadre du dispositif des « 100 000 stages », la Région Île-de-France est soumise à un régime de responsabilité atténuée prévu aux articles 6.I.2 et suivants de la loi n°2204-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique.
La Région Île-de-France ne saurait être tenue responsable du contenu des offres.
Néanmoins, si vous détectez une offre frauduleuse, abusive ou discriminatoire vous pouvez la signaler
en cliquant sur ce lien.
-
EmployeurDACO FRANCE
-
Secteur d’activité de la structureEnvironnement - Agriculture
-
Effectif de la structureDe 51 à 250 salariés
-
Site internet de la structurehttp://www.dacobello.fr
-
Type de stage ou contratStage d'immersion en milieu professionnel dans le cadre de la formation professionnelle continue
-
Date prévisionnelle de démarrage
-
Durée du stage ou contratSupérieur à 6 mois
-
Le stage est-il rémunéré ?Oui
-
Niveau de qualification requis
Bac + 4/5 et + -
Lieu du stage8 Rue Luigi Galvani
92160 ANTONY -
Accès et transportsAccès par véhicule personnel et par ligne de bus