Stagiaire marketing et communication

Date de mise à jour de l’offre

World Gaming Federation :

WGF (SAS) propose une plateforme internationale sociale qui permet d’unifier les échanges des différents acteurs du jeu vidéo et d’en optimiser leur ROI : les joueurs, les équipes, les organisateurs d’évènements, les éditeurs, les marques et sponsors. Il s’agit de faciliter les usages, les relations et la monétisation entre les différents acteurs grâce à un ensemble de fonctionnalités sur mesure et le traitement des besoins via une approche Big Data. Cette plateforme sert de relais de croissance pour les différents acteurs économiques de l’industrie du jeu en augmentant leurs revenus, en agrégeant toutes les données des joueurs et évènements à un même endroit.

Description de la mission

Dans le cadre de notre développement international, notre service marketing recherche un profil afin de réaliser les tâches suivantes :

- Communications sur les réseaux sociaux de la marque : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat

- Gestion des communautés lors des évènements que nous organisons

- Reporting auprès des responsables marketing

Profil recherché

Etudiant en école supérieur ayant une précédent expérience dans le domaine. Langue anglaise également appréciée.

Niveau de qualification requis

Bac + 3
  • Employeur
    World Gaming Federation
  • Secteur d’activité de la structure
    Sport - Tourisme - Loisirs
  • Effectif de la structure
    De 11 à 20 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 3
  • Lieu du stage
    117 rue de Bellevue
    92100 Boulogne-Billancourt
  • Accès et transports
    Métro