stagiaire Lead Generation

Date de mise à jour de l’offre

TVTY :

Notre plateforme de Moment Marketing permet aux marques et aux agences d’optimiser automatiquement leur marketing digital en fonction des moments offline les plus pertinents pour maximiser leur notoriété et leur niveau engagement, et optimiser les performances des campagnes online. Ces moments peuvent être: la diffusion d’une publicité à la TV, le changement de conditions météorologiques, des rencontres sportives, etc. Avec plus de 1300 marques nous faisant confiance dans plus de 40 pays dans le monde, gérés depuis nos bureaux en France, au Royaume-Uni et aux USA, TVTY construit une équipe permettant d’accompagner sa croissance globale rapide.

Description de la mission

Nous cherchons un(e) stagiaire Lead Generation pour nous aider à consolider notre position de leader du Moment Marketing. Vous travaillerez à la pointe de cette technologie innovante, pour nous aider à lancer notre programme de Customer Relationship au niveau global et à favoriser l’upsell et le resell de nos clients avec avec l’ensemble de nos équipes commerciales. Vos projets au quotidien incluent:

Le planning et la mise en oeuvre de stratégies CRM au travers de l’entreprise

L’implementation de tactiques encourageant la rétention de nos clients existants

Le design et l’implementation de newsletters et d’autres campagnes de lead generation

La creation de l’ensemble des contenus nécessaires à ces programmes (copywriting, infographies, case studies, etc.)

L’amélioration et la mise à jour du site internet de TVTY (contenu, parcours de conversion, etc.)

L’analyse et le reporting d’actions marketing

Le support de l’équipe Marketing dans divers projets

Profil recherché

JOB SPECIFICATIONS

Profil Ecole de Commerce ou Université (Business major)

Bilingue Français / Anglais

Grande attention aux details, sensibilité commerciale et capacité à réfléchir et agir « outside the box »

Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point) - la connaissance d’autres outils marketing (CRM, Marketing Automation i.e. MailChimp/AutoPilot/Pardot, Photoshop) est un plus

Capacités analytiques, à l’aise avec les analyses de données

Proactivité et capacité à travailler en autonomie

La/le stagiaire sera exposé(e) à un scope large de sujets de Lead Generation, et sera responsable de certains sujets-clés en autonomie. Le poste est global et l’exposition internationale en fait partie intégrante

Niveau de qualification requis

Bac + 4/5 et +
  • Employeur
    TVTY
  • Secteur d’activité de la structure
    Emploi - Economie - Innovation - Numérique
  • Effectif de la structure
    De 21 à 50 salariés
  • Type de stage ou contrat
    Stage pour lycéens et étudiants en formation initiale
  • Date prévisionnelle de démarrage
  • Durée du stage ou contrat
    Plus de 4 mois et jusqu'à 6 mois
  • Le stage est-il rémunéré ?
    Oui
  • Niveau de qualification requis

    Bac + 4/5 et +
  • Lieu du stage
    18 rue Soleillet
    75020 Paris
  • Accès et transports
    métro/velib